Le célèbre juge Simon Cowell ne pouvait pas croire ce qu’il voyait se produire sur scène

Le problème avec les concours de talents, c’est que vous ne savez jamais ce que vous verrez sur scène. De toute évidence, vous verrez plusieurs assez bonnes prestations, mais de temps en temps vous tomberez sur une prestation qui vous laissera sans voix. Et c’est pour cela que j’aime la télévision et les émissions comme « Got Talent America ».

Ces spectacles très populaires ont aidé tout le monde à découvrir des gens incroyablement talentueux mais que personne n’avait encore jamais découvert. Mais avec tant de grands talents, choisir un gagnant n’est jamais facile. Mais en 2016, il y a eu le retour de l’un des juges les plus célèbres de la télévision et l’un des plus critiques, le juge Simon Cowell. Comme tout le monde le sait, Simon n’a pas peur d’être trop honnête et les gens l’ont souvent critiqué pour être trop dura avec les participants. Alors, qu’est ce qui doit être fait pour impressionner Simon?

Vous connaissez Laura Bretan, une chanteuse de 13 ans qui a décidé de se présenter à l’émission « Got Talent America ». Quand elle est montée sur scène, il était évident qu’elle était très nerveuse. Et qui peut la blâmer? Avec un public massif, un live à la télévision, et le toujours « honnête » Simon Cowell récemment revenu à la télévision, elle avait beaucoup de pression.

Mais quand Laura a commencé à chanter, tout le monde était incrédule. Mel B., l’un des juges a donné le premier « ticket d’or » à Laura, c’est dire, Laura a reçu un laissez-passer direct pour les demi-finales en live! Mais la réaction de Simon était quelque chose que je n’avais encore jamais vu de ma vie … « Je ne peux pas croire ce qu’il vient de se passer … Je me suis dit à moi-même, « Si elle commence à chanter, cela ne fonctionnera pas. » Et puis elle a commencé. Je n’ai jamais entendu quelque chose comme ça depuis toutes les années que je fais ce spectacle. Honnêtement.  »

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir le spectacle qui laisse tout le monde abasourdi!

Qu'en avez-vous pensé ?