Une étude assure que boire de la bière est mieux pour prévenir le vieillissement que les crèmes anti-rides

Young woman celebrating success with a toast

Tu vois, c’est pour ça que je bois tant de bière ! Je m’inquiète pour ma peau 🙄

La bière est une concoction divine, quelque chose que nous consommons depuis que nous avons commencé à entrer dans le monde de l’alcool et qui est trop – sérieusement, trop – difficile à arrêter. Rien de tel qu’une bonne bière après le travail pour se détendre un peu, surtout après une journée épuisante.
Et il y a beaucoup de gens qui parfois jugent les autres parce qu’ils ont bu un verre ou deux de bière en plus – parce qu’aucun excès n’est bon, donc si vous buvez trop, c’est mauvais et cela ne se discute pas.

Eh bien, j’ai d’excellentes nouvelles pour vous pour répondre à tous ceux qui essaient de vous gronder pour avoir bu de la bière : c’est bon pour combattre le vieillissement.

Honnêtement, cette société exerce trop de pression sur les gens, surtout sur les femmes, quant au fait de rester de plus en plus jeune, même si cela est biologiquement impossible. La première chose à dire ici est donc : cherchez à nourrir votre visage et à le garder frais pour vous, pas pour les autres.

Il s’avère qu’une étude de l’Université de Valence a prouvé que les antioxydants de la bière sont excellents pour ralentir le vieillissement.

En fait, ils disent qu’ils sont bien meilleurs que les crèmes anti-rides (qui, soit dit en passant, devraient utilisées avant que vous ayez des rides car l’idée est de les prévenir et non de les diminuer).

Young woman celebrating success with a toast

Selon l’étude, la bière est riche en vitamine B6 et en antioxydants qui, comme les autres aliments qui contiennent ces nutriments, sont bons pour prévenir les problèmes cardiovasculaires.

Une ou deux bières par semaine ne feront de mal à personne. Bien sûr que je le savais, donc je ne refuse jamais un verre de cette concoction miracle.

Qu'en avez-vous pensé ?