Le jeune marié prend place sur la piste de danse avec sa mère. Soudain les invités éclatent de rire

Alors que la cérémonie de mariage est un moment très important où nous devons respecter la tradition et unir officiellement un couple, la fête du mariage est un moment de détente pour vous amuser et rendre la mariée et le marié heureux. Bon, et bien sûr, il y a encore un élément de tradition dans la plupart des fêtes de mariage, mais la plupart des couples profitent de cette occasion pour prendre beaucoup de plaisir au cours de la journée qu’ils considèrent souvent comme le plus beau jour de leur vie.

Existe-t-il une façon spectaculaire pour que votre petit ami respecte cette tradition et s’amuse en même temps de façon créative? Comment arriver à danser sur la piste de danse avec sa mère? Et si vous voulez un exemple regardez la vidéo ci-dessous de Jared et sa mère.

Après une belle danse avec sa nouvelle petite amie, Jared a rejoint sa mère sur la piste de danse et s’est mit à danser doucement, assez maladroitement même, sur la chanson de Celine Dion, Because You Loved Me. Mais la musique s’arrête brusquement et la mère et son fils décident de mettre des lunettes de soleil. Se lance alors un mélange de mélodies amusantes, des chansons comme MC Hammer U Can not Touch This et beaucoup d’autres. Ce duo danse tellement de façon incroyable et personne n’arrive à y croire.

Regardez cette vidéo étonnante ci-dessous et n’oublier de la partager avec votre famille et vos amis!

Qu'en avez-vous pensé ?