Elles se sont rencontrées il y a 84 ans et sont toujours amies aujourd’hui. Chaque année, elles célèbrent leur anniversaire ensemble

Moi aussi je veux un ami pour la vie.

Des milliers de personnes traversent nos vies, mais seules quelques-unes y restent pour toujours. Certes, dans l’enfance et l’adolescence, nous avions l’habitude de nous entourer de gens que nous considérions comme nos amis, mais avec l’âge, le cercle de l’amitié se rétrécit tellement que nous pouvons compter nos vrais amis sur les doigts d’une main.

Ces deux femmes, qui se sont rencontrées alors qu’elles étaient en cinquième, avaient beaucoup d’amis, mais maintenant, 84 ans plus tard, elles n’ont plus que l’une pour l’autre.

Phyllis Hines et Barbara Noone sont des amies inséparables. Dès qu’elles se sont rencontrées, elles ont débuté une étroite amitié qui les a unis au fil des ans. Bien qu’elles aient toutes les deux vécues leurs vies indépendamment, elles se sont mariées, ont eu des enfants et ont même enterré leur mari respectif, elles trouvaient toujours un moyen pour se voir au moins une fois par mois.

Elles ne pouvaient pas ne plus se voir, car les souvenirs les unissent et les animent jour après jour.

« Ce fut la plus belle amitié du monde « , a déclaré Phyllis lors de la célébration de leur 95eme anniversaire à toutes les deux, d’ailleurs ayant peu de jours d’écart, elles le fêtent habituellement ensemble.

« Honnêtement, je ne me souviens pas d’avoir été en colère contre elle … Vous savez comment les filles peuvent être », a déclaré Phyllis, se référant à son amie, qui l’a toujours accompagnée dans ses aventures et l’a appuyée dans ses décisions. Aujourd’hui, à 95 ans et après 84 années d’amitié, les deux font tout ce qui est en leur pouvoir pour se rendre visite car il est clair que la vie devient difficile et qu’il est toujours bon de pouvoir compter sur un ami.

Quel grand et bel exemple d’amitié !

Qu'en avez-vous pensé ?