Ils lui ont permis de prendre place à côté de son maître handicapé. Il s’est comporté mieux que n’importe quel enfant

Il s’est assis droit, il a voyagé tranquillement et en silence, un bon garçon !

Quelle merveilleuse chose ce serait d’acheter un billet d’avion et de vous retrouver soudain avec un énorme Malamute d’Alaska comme compagnon de vol. C’est ce qui est arrivé aux voyageurs de China Southern Airlines lorsqu’ils ont reçu un passager inhabituel dans la cabine.

L’animal qui ressemblait sur ce vol à une personne normale a été enregistré et est resté assis dans son siège pendant tout le voyage en silence. Le chien avait la permission de la compagnie aérienne de voyager avec son propriétaire, car il est considéré comme handicapé et diagnostiqué comme étant vulnérable sur le plan affectif.

L’animal domestique selon Xinua est qualifiée pour offrir un soutien émotionnel et a passé diverses certifications provenant de divers professionnels médicaux. La vidéo qui a été téléchargée sur le célèbre site Web Chinois Weibo est rapidement devenue virale grâce aux réactions de milliers de personnes exprimant combien elles seraient heureuses d’avoir un animal si bien éduqué à leurs côtés pendant un vol.

“Par rapport aux enfants ennuyeux qui n’arrêtent pas de donner des coups de pied dans les sièges des autres ou aux personnes âgées qui parlent à haute voix, je préfère m’asseoir aux côtés d’un chien aidant « , a commenté un des utilisateurs de la plate-forme.

« Un chien si bien éduqué et si mignon. Ça ne me dérangerait pas de m’asseoir à côté de lui ! » Même en raison de la particularité du cas et de la maladie dont souffrait le monsieur, l’animal a été autorisé à voler gratuitement

Bien que certaines compagnies aériennes permettent aux propriétaires handicapés de voyager avec leur chien, certains documents et certificats qui ne sont pas exigés de tous.

Peu importe à quel point nous aimons les enfants, nous savons que plus d’un nous a privé de notre sommeil ou de notre tranquillité lors d’un vol, alors nous comprenons même ceux qui préfèrent voyager avec un animal de compagnie à leurs côtés, malheureusement pour eux, c’est une possibilité que n’ont (pour le moment) que les personnes handicapées.

Qu'en avez-vous pensé ?