Ce chien était confiné dans une cage toute sa vie. Maintenant, regardez quand il court pour la première fois

chien maltraite

Cette petite chienne nommée Liszka est une vraie source d’inspiration. Le pauvre chiot a passé la plus grande partie de sa vie dans une cage sans nourriture ni eau. Mais maintenant qu’elle a été sauvée de son propriétaire abusif, elle est déterminée à se battre pour recommencer de courir à nouveau.

1

Lorsque Liszka a été découverte par des sauveteurs en Pologne, elle avait été si longtemps enfermée dans une cage que des contractures se sont développées sur ses jambes, endurcissant ses muscles et rendant presque impossible sa marche. Elle était également terrifiée par les gens, et elle tremblait quand quelqu’un l’approchait.

2

Un vétérinaire travaillant avec le groupe de sauvetage polonais OTOZ Animals a commencé à masser les jambes de Liszka, ce qui aide à les relâcher assez pour qu’elle puisse faire quelques mouvements sur le sol. Maintenant, avec beaucoup de pratique et de détermination, le petit chiot a retrouvé assez de force dans ses jambes pour marcher et courir.

3

Liszka est également beaucoup plus à l’aise avec les gens. Elle a une nouvelle maison avec des propriétaires qui l’aiment et l’ont aidée à apprendre à faire confiance aux gens.

4

L’ancien propriétaire abusif de Liszka fait l’objet d’une enquête par la police et, espérons-le, ne sera jamais autorisé à posséder un chien à nouveau. Pendant ce temps, Liszka vit une vie heureuse avec les propriétaires qui l’adorent. L’histoire de cette brave petite Liszka a une fin heureuse.

Qu'en avez-vous pensé ?