Ce célèbre pont provoque des crises de panique. Regardez ce qu’il se passe… Ça fait peur!!

Quand j’étais plus jeune, j’aimais aller dans les parcs d’attractions, mais il n’y a qu’à l’adolescence que j’ai finalement eu le courage nécessaire de monter sur les montagnes russes. Mais même à l’adolescence, j’étais terrifié par les montagnes russes surtout celles effectuant un looping … Je ne pouvais pas supporter l’idée de ce défi de gravité!

Mais un jour, j’étais enfin arrivé à la conclusion qui donne en réalité beaucoup moins peur que les descentes abruptes qui me retournent l’estomac. Si vous avez déjà été sur des montagnes russes, je suis sûr que vous savez ce que je veux dire.

Mais quand on parle de montagnes russes, ces attractions sont spécialement conçues pour que vous soyez bien attachés à la chaise pendant toutes ces parties terrifiantes. Alors, comment vous sentiriez-vous si vous étiez au volant de votre voiture et tout à coup vous arriviez sur un pont qui a été surnommé le « pont montagne russe? »

Ce pont est appelé Eshima Ohashi au Japon, et est également connu comme « le pont montagnes russes … »

Eshima Ohashi Bridge n’est définitivement pas comme aucun autre pont que vous avez déjà emprunté. Il s’étend sur un mile, au dessus d’un lac, le Lac Nakaumi, le pont est en béton et relie les villes de Matsue et Sakaiminato.

pont 1

Le pont se lève pour permettre le passage des navires en dessous. Il est idéal pour les bateaux, mais peut-être pas si bon pour les conducteurs nerveux. En plus d’effectuer la montée plutôt raide et la descente, les pilotes doivent également conduire à travers des ronds points et des détours avant d’atteindre l’autre côté du pont.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir ce que cela fait conduire sur cette chose!

[embedyt]http://www.youtube.com/watch?v=lC4LNAzhFRU[/embedyt]