Après avoir perdu son meilleur ami, son hommage a ému aux larmes le célèbre juge Simon

Dans l’une des auditions les plus émouvantes que j’ai eu la chance de regarder, Josh Daniel interprète « Jealous » et émeut aux larmes pas seulement Simon Cowell, mais tous ceux qui sont dans la pièce. Josh n’a que 21 ans, mais il a perdu son meilleur ami il y a deux ans. Il a choisi d’interpréter « Jealous » de Labrinth, mais explique qu’il donne un tout autre sens aux paroles, différent de celui donné par le groupe.

Josh lui explique qu’elles signifient que son ami est au paradis, et que Josh est jaloux de ne pas pouvoir y être avec lui parce qu’il lui manque tant. Josh est mécanicien, mais chante bien évidemment à côté. Il vit avec sa mère qui est sa fan numéro un. Elle aussi était très émue lors de son audition, tout comme les autres juges. Simon Cowell a récemment perdu sa mère, donc il ne fait aucun doute que cette audition l’a touché au point qu’il était incapable de parler, submergé par l’émotion.

Quelle audition puissante et émouvante – en plus d’avoir une voix incroyable, Josh a aussi une manière puissante de communiquer non seulement la musique, mais aussi le vrai sens derrière. Absolument touchant.

Qu'en avez-vous pensé ?