Andrea Bocelli chante « Love Me Tender » et nous donne la chair de poule

Quand on pense à Elvis Presley, on pense rock, et tout le jazz qui va avec. Elvis est connu pour mettre de la magie dans toutes les chansons qu’il a chantées, et chaque action qu’il a pu faire; sans parler de ses fans qui ont toujours pensé que sa personnalité était magnétique. Il est juste de dire qu’il n’y aura pas une autre étoile comme Elvis. Mais il existe des artistes qui, avec leur talent, peuvent vous faire ressentir la musique, et même celle d’Elvis

Andrea Bocelli est l’une de ces stars qui peuvent réellement recréer le genre de magie qu’Elvis pouvait transmettre, mais à sa manière. Andrea ne copie pas le style d’Elvis, et c’est vraiment cela la meilleure partie de chacune de ses performances.

J’ai vu récemment l’hommage d’Andrea à l’emblématique « Can not Help Falling in Love » chanté par Elvis, et tout le monde a été plus qu’étonné. Pour tous ceux qui connaissent la qualité du chant d’Andrea, son point fort est l’opéra, et il est absolument fabuleux dans ce genre. Par conséquent, c’était sans doute une grande surprise pour les téléspectateurs quand il a repris un classique d’Elvis. Mais nous pouvons dire qu’il a rendu plus qu’un excellent hommage à la chanson.

Après, aux vues de son excellent travail de chant sur la chanson « Can not Help Falling in Love » Voici un autre hommage qu’Andrea rend à Elvis. Cette fois-ci, sur la vidéo, le chanteur d’opéra chante un autre classique d’Elvis, « Love Me Tender ».

Vous pouvez écouter Andrea rendre hommage à cette chanson et la rendre sienne, il met beaucoup d’émotion dans les paroles qu’il chante. Le public est abasourdi par la magie qu’est capable de recréer le chanteur sur ce chef-d’œuvre classique, et l’orchestre qui l’accompagne le suit avec une grande beauté.

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour voir Andrea chanter un autre classique d’Elvis. N’oubliez pas de la partager avec votre famille et vos amis, avec des gens fans d’Elvis et d’Andrea; Même avec ceux qui aiment tout simplement la bonne musique!

Qu'en avez-vous pensé ?