Andrea Bocelli et Celine Dion ont étonné tout le monde lorsqu’ils ont chanté le classique « The Prayer »

Quand vous réfléchissez à des artistes qui se sont distingués tout au long de leurs carrières, a qui pensez-vous? Peut-être aux Beatles? À Cher? Elton John? Très certainement, mais Celine Dion et Andrea Bocelli vous viennent aussi à l’esprit, non? Ce couple est non seulement puissant, avec des voix fortes et inspirantes quand ils chantent en solo, mais quand ils sont réunis sur une chanson …
Wow! C’est comme si on envoyait des feux d’artifice dans un beau ciel nocturne! Ils sont tellement fabuleux.

Ensemble, ils sont connus dans le monde entier pour leur chanson « The Prayer » (« La prière ») qui avait été initialement chanté en 1999 pour le film « Quest for Camelot » ( « L’épée magique: à la recherche de camelot »). Et aujourd’hui encore, 18 ans après, c’est une chanson qui est en mesure de faire pleurer n’importe quel adulte. Mais que pouvez-vous attendre d’autre venant de deux chanteurs incroyablement talentueux? Rien de moins qu’un rêve, bien sûr.

Compte tenu de l’énorme succès qu’a eu cette chanson en 1999, c’était très excitant de savoir que ce couple à la scène se retrouverait à Central Park en plein New York pour chanter cette belle chanson, « The Prayer » encore une fois. Et certains vous diront que dans ce lieu et après tout ce temps, c’était encore mieux ! Leurs voix individuelles se mélangent de manière naturelle pour créer un son si beau qu’il donne des frissons.

Et la touche finale? Un chœur impressionnant les accompagne, ajoutant des tons frais et uniques à ce chant parfait. C’est vraiment quelque chose à voir, et un son à apprécier.
Mais pas besoin de nous croire sur parole. Vous pouvez voir par vous-même.

Regardez cette vidéo impressionnante ci-dessous pour voir la magie. Et si vous avez apprécié chaque seconde, n’oubliez pas de la partager avec votre famille et vos amis mélomanes. Vous illuminerez leur journée et mettrez un doux sourire sur leurs visages.

Qu'en avez-vous pensé ?