Ils créent des chemises avec une fausse transparence. Parfait pour montrer tous ces attributs que vous n’avez pas

Moins cher qu’une opération des seins ou que des séances à la salle de sport. 👌

Dans certaines parties du monde, l’été est proche, dans d’autres simplement les changements de saisons ne sont pas si perceptibles, mais pour tous ceux qui peuvent porter un T-shirt sans se geler à cette époque de l’année, félicitations, une nouvelle invention est arrivée qui va sûrement vous plaire.

Ce sont de faux t-shirts « transparents » qui montrent plus qu’ils ne le devraient, à la différence que ce qu’ils montrent n’est pas à vous. Ils ont été fabriqué par une société asiatique et sont destinés à vous rendre un peu plus attirante et cela coûte beaucoup moins cher que de vous faire refaire les seins et c’est bien moins intense que de vous inscrire à la salle de sport.

Les T-shirts ont une légère impression de poitrine pour les femmes, ce qui donne un air plus voluptueux. Pour les hommes, ils ont une version qui marque les pectoraux et l’abdomen, donc tout le monde pense que vous avez un six pack énorme.

Certains ne tolèrent pas la tricherie, mais rappelez-vous que pour certains, la première impression est tout ce qui compte. Peut-être que lorsque vous découvrez que vous ne devriez pas juger un livre à sa couverture, il est trop tard et vous êtes tombé sous les charmes les plus réels.

Ils sont fabriqués au Japon et la principale recommandation est de les utiliser lors d’un rendez-vous Tinder et pas tant avec ceux qui vous connaissent, ce qui peut vous attirer des moqueries. Le prix est d’environ 3.888 yens, soit environ 32 euros. Maintenant vous avez une autre option pour acheter celui qui vous plaît, commandez-le ici.

Qu'en avez-vous pensé ?