Son père est mort avant son mariage, elle perd tout contrôle quand son frère lui dit de se retourner

Andrea était sur le point d’épouser son compagnon quand un désastre s’est produit, car son père a découvert qu’il avait un cancer et est décédé sans avoir pu accompagner sa fille dans l’allée. Les femmes du monde entier peuvent ressentir de l’empathie avec elle, et si elle est loin d’être idéale, cette histoire a une fin heureuse.

Il n’y a qu’une connexion qui peut rivaliser avec le lien entre un père et une famille, et c’est le lien entre un frère et sa sœur. Dans cette histoire, le frère a compris la douleur de sa sœur et son plan pour soulager la douleur de sa sœur pendant son jour spécial est tout simplement spectaculaire.

Comme Andrea ne pouvait avoir la traditionnelle danse père-fille avec l’homme qui l’a élevée, son frère est entré en action et a décidé qu’il ne pouvait pas laisser passer ce moment sans marquer le coup.

En plus d’avoir pris le temps d’enregistrer une chanson spéciale pour l’occasion, il a veillé à mettre son cœur et son âme dans la musique, offrant ainsi la bande-son parfaite pour quiconque vivrait les moments les plus éprouvants de la vie d’Andrea.

Le meilleur dans tout ça, c’est que les autres hommes de sa famille y ont contribué et lui ont permis de partager le moment avec eux, en jouant le rôle du père dans la danse père-fille qui fait partie de la procédure. Comme vous l’avez peut-être imaginé, aucun œil n’est resté sec sur place à la fin de la chanson.
Si vous voulez écouter la chanson de son frère, regardez cette incroyable vidéo pour pouvoir apprécier ce moment touchant vous-même. À la fin du clip, prenez le temps de le partager avec ceux que vous aimez sur Facebook.

Qu'en avez-vous pensé ?