Un nourrisson rampe pour retrouver un Husky. La vidéo filmée par son père fait le buzz

Il y a bien une raison pour laquelle on dit que le chien est le meilleur ami de l’homme ! Par chance, cet adage s’étend aussi aux enfants !

Il n’y a pas meilleur exemple de ce lien spécial que le jeu entre cet adorable bout de chou et son ami le géant Husky ! Les deux sont inséparables et adorent jouer ensemble.

Mais un de leurs jeux a attiré l’attention de Papa, qui a couru prendre sa caméra. Nous lui sommes tellement reconnaissants de l’avoir fait !

Selon DogTime, les Huskies Sibériens sont une formidable pour la famille. Leur tempérament doux et leur envie d’accepter tout le monde à la maison les rendent parfaits pour les familles en développement.

Cette race était l’une que les Chukchi, une tribu de Sibériens nomades, ont gardé pendant des siècles. Les Huskies dormaient avec les enfants et leurs offraient chaleur et confort pendant les mois d’hiver frigide.

C’est pourquoi ce n’est pas surprenant que ce chien s’entende si bien avec le bébé ! En plus de leur calme, la fourrure des huskies est incroyablement douce et amusante pour les enfants, qui peuvent se frotter contre elle.

C’est assurément une situation gagnant-gagnant ! Papa regarde le bébé répandre son amour sur le chien de la famille et lui faire des bisous !

Quelle incroyable patience de la part du chien, qui laisse ce petit humain agripper sa fourrure et lui tourner autour. Le bébé adore vraiment ce Husky.

Les études montrent que les enfants qui grandissent avec un chien sont plus empathiques que ceux qui grandissent sans. Ce chien est le parfait membre à fourrure de la famille pour ce bébé.

Même s’ils sont d’espèces totalement différentes, ces deux-là sont assurément les meilleurs amis et le jeu est la partie de la journée qu’ils préfèrent. Regardez vous-même cette interaction adorable dans la vidéo ci-dessous.

Ils continueront à jouer dans la maison et à explorer le monde pendant encore plusieurs années de joie. Leurs bouffonneries sont absolument attendrissantes.

Qu'en avez-vous pensé ?