Le motard croit que le conducteur est ivre. Mais il comprend très vite que c’est bien pire

motard

Quand ce motard rentrait chez lui il a trouvé sur le bord de la route une voiture accidentée, et il a cru un instant que le conducteur était ivre.

En effet, après quelques mètres où le véhicule cahotait et se comporter bizarrement, il a dû s’arrêter dangereusement. Le motard ne s’est pas fié aux apparences et il a décidé de réagir vite en allant regarder de plus près ce qui se passait. D’ailleurs sa réaction a sauvé la vie du conducteur de voiture qui semblait très mal en point après avoir perdu le contrôle de sa voiture.

motard 1

Une fois que le motard a ouvert la portière de la voiture il a trouvé un homme qui n’était pas ivre, mais qui semble avoir eu une attaque cardiaque ou un malaise. Il essaya de communiquer pendant un moment avec l’homme en vain, mais ne réussit pas à le faire.

Cependant, par chance le conducteur n’avait pas subi de lésions physiques visibles. C’est pour cette raison qu’il a appelé les secours pour évacuer cet homme à l’hôpital, en croyant qu’il a eu soit un AVC ou soit il est diabétique.

motard 2

Une fois que les secours sont arrivés, le médecin a constaté que cet homme a eu un accident vasculaire cérébral qui aurait pu lui coûter la vie, s’il n’avait pas été aidé par le motocycliste.

Cette histoire prouve encore une fois, que l’assistance que les témoins peuvent donner en cas d’accident est vitale dans la plupart des cas.

Qu'en avez-vous pensé ?