Il l’amène sur la piste de danse. Mais faites attention à ce qu’elle fait après… WOW!

Bien que je n’ai aucune formation, j’aime à penser que je sais danser. Et quand passe l’une de mes chansons préférées je commence à danser. Mais parfois, je prends un peu la confiance quand je me mets à danser en rythme, et les gens me regarde avec un côté inquiet « Tout va bien? Avez-vous besoin d’une attention médicale? » D’accord, peut-être que je ne suis pas fait pour la danse et peut-être que je devrais prendre des cours pour mieux danser sur la piste de danse. Mais si j’apprends à danser, quel style devrais-je apprendre?

Alors que la plupart d’entre nous connaissent les danses les plus populaires comme la rumba, bachata, smurf, et le swing, il y a beaucoup d’autres styles de danse. Et alors que certains ne sont pas très populaires, cela ne signifie pas qu’elles en sont moins impressionnantes. Prenons, par exemple, le style de danse appelé forró.

Si vous n’avez pas entendu parler de forró, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes certainement pas le seul. Forró est un style de musique et de danse qui tient ses racines dans la partie nord-est du Brésil. Elle est influencée par la salsa et la samba-rock.

En d’autres termes, c’est un style de danse de haute énergie qui remplit la piste de danse de sourires et de surprises. C’est vraiment une belle chose à regarder.

Mais évidemment, tous les mots du monde ne suffiraient pas pour vous faire comprendre cette danse, lorsque vous verrez la vidéo, vous n’y croirez pas. Assurez-vous de porter une attention toute particulière à leurs mouvements.

Bien sûr, bravo au couple de danseurs qui dansent et pour qui cela semble si facile! C’est juste une question de temps avant que le reste du monde apprenne à danser ce style étonnant de danse!

Qu'en avez-vous pensé ?