Un homme a une relation extra-conjugale, mais la brillante revanche de sa femme lui fait regretter tout

On dit souvent qu’on récolte ce que l’on sème.

Cette histoire drôle d’un homme qui se fait prendre en train de tromper sa femme et reçoit une lettre inattendue de celle-ci en est un très bon exemple.

Tous les éléments d’une bonne histoire sont présents : drame, vengeance, un vrai rebondissement… et la dernière ligne me fait éclater de rire.

Je vais égayer la journée monotone d’automne de tout le monde – lisez donc jusqu’à la fin et n’hésitez pas à partager si la lettre brillante de cette femme vous a fait rire, vous aussi !

« À mon mari que j’aime,

Avant que tu ne rentres de ton voyage à l’étranger, je tiens à t’informer du petit accident que j’ai eu avec le pick-up en tournant dans l’allée. Heureusement, ce n’est pas si grave que ça car je ne me suis pas blessée, donc ne t’inquiète pas pour moi.

Je rentrais du Walmart, et en tournant dans l’allée, j’ai appuyé par accident sur l’accélérateur au lieu du frein. La porte du garage est légèrement déformée mais heureusement le pick-up s’est arrêté quand il a heurté ta voiture.

Je suis vraiment désolée, mais je sais qu’étant d’une personnalité si indulgente, tu me pardonneras. Tu sais à quel point je t’aime et tiens à toi, mon cœur. J’y joins une photo pour toi.

Je suis impatiente d’être à nouveau dans tes bras.

Ta femme qui t’aime.

car destroy

P.S : Ta copine a appelé et demandé après toi. »

Partagez cette histoire brillante si vous voulez faire rire quelqu’un aujourd’hui !

Qu'en avez-vous pensé ?