Un employé d’un magasin signale un SDF à la police. Un officier arrive pour sauver le pauvre homme

José Flores est un officier de police très dévoué. C’est pourquoi il n’a pas traîné après avoir reçu un appel signalant un SDF refusant de quitter un magasin de bricolage.

Il répond à l’appel immédiatement, de peur que les choses s’enveniment rapidement s’il perd du temps.

En se dirigeant vers le magasin, il se prépare à affronter le pire, sachant comment les gens peuvent être quand les choses ne passent pas comme ils le souhaitent. Mais il découvre quelque chose de très inattendu à son arrivée.

Au lieu de voir des employés sortir de force le pauvre SDF, ils ont collecté de l’argent pour lui. Le personnel lui a également trouvé un abri.

L’officier Flores est ébahi par la gentillesse dont ces gens ont fait preuve. Il décide d’apporter lui aussi son aide à l’homme.

Même si tout ce qu’il a à faire, c’est conduire le SDF vers un abri, Flores ne pouvait pas se contenter de ça. Surtout quand il remarque que l’homme est légèrement vêtu, malgré le froid.

L’officier de police emmène l’homme dans une boutique aux alentours et lui achète de nouvelles bottes, des chaussettes et des gants.

Flores s’assure que l’homme est bien vêtu avant de le déposer à l’abri.

C’est tellement beau quand les gens viennent en aide à ceux qui en ont besoin. Nous espérons que l’histoire d’amour et de gentillesse de l’officier Flores vous incitera à tendre la main quand vous le pouvez.