La petite de 4 ans appelle le veuf « vieux ». Sa réponse inattendue fait pleurer la mère

1

Tara Woods a partagé sur les réseaux sociaux l’histoire de sa petite fille avec un vieil homme lors d’une rencontre inattendue. En effet, sa petite fille apostrophé le vieil homme en l’appelant par « vieux » ce que n’a pas apprécié sa mère qui voulait le gronder, mais le vieil homme a eu une réaction surprenante. Cette histoire partagée sur Facebook est devenue très populaire d’ailleurs, et vous comprendrez pourquoi en lisant la suite.

Tara Woods a écrit qu’elle et sa fille ont rencontré le vieil homme le jour de l’anniversaire de la petite, quand elles partaient acheter un gâteau pour la fête. Auparavant l’enfant lui avait déjà demandé de se méfier du vieil homme qui marchait comme un escargot, quand elle l’amener à l’école avec sa voiture en diminuant la vitesse. Une fois dans le magasin la petite fille a appelé le vieil homme en l’apercevant et ce dernier s’est retourné avant que sa mère ne la gronde.

2

Le vieil homme a une réaction tendre en discutant avec la petite fille et en la questionnant sur son âge. D’ailleurs les deux « amis » ont eu une discussion toute animée pendant un moment, avant que la petite ne demande de faire une photo avec son nouvel ami. Ce dernier a accepté et Tara Woods a pris une belle photo de sa fille et ce vieil homme qui avait perdu sa femme.

3

Depuis ce jour la petite fille et le vieil homme qui s’appelle Dan sont devenus de vrais amis, et sa maman Tara Woods l’amène souvent lui rendre visite dans sa maison. Cet homme qui est seul en étant veuf a noué une relation amicale avec cette fille depuis cette rencontre. Même si le monde est triste il arrive certaines situations comme celle-là qui donne du baume au cœur, et qui nous permet encore de croire à la bonté humaine.

5

4

Une histoire émouvante à partager sur les réseaux sociaux pour montrer que parfois de simples inconnus peuvent devenir de grands amis après une rencontre inattendue.

Qu'en avez-vous pensé ?