Un homme jette son chien hors de la voiture. Mais le motard qui a tout vu sauve le chien et rattrape l’homme

Il s’appelle Brandon Turnbow. C’est un motard dont l’apparence peut tromper plus d’un. En effet, il porte des habits en cuir, a une barbe et des tatouages. Habitant à Burleson, ce motard qui était sur une route au Texas a donné une leçon aux personnes qui jugent par l’apparence, car même s’il ressemble à un motard au cœur dur, il a fait un geste incroyable.

Parti rendre visite à son père en moto, Brandon a vu une voiture s’arrêter au bord de la route. De cette voiture est sorti un homme qui maltraitait son chien, selon Little Things.

Choqué par la scène qu’il vient de voir, Brandon a été encore plus choqué par le maitre du chien qui est reparti en voiture sans son chien qu’il a délaissé au bord de la route.

Ce motard s’est aussitôt garé à côté du chien afin de le protéger d’un préalable accident, puis, il a essayé de faire venir le chien qu’il a appelé M. Davidson et qu’il a mis dans un sac pour le placer derrière lui.

Ayant toujours en tête, le geste ignoble du maitre du chien, il l’a rattrapé avec sa moto pour lui faire un doigt d’honneur. C’est ce qu’il a fait savoir sur Facebook avant de préciser qu’il dispose maintenant d’un copilote.

Tout le reste de la journée de Brandon, il l’a passé avec le passager de sa Harley, M. Davidson. Cet animal adorait sentir l’air frais sur son visage tout le long du chemin. Il savait qu’il était en de bonnes mains.

À la fin de la journée qu’ils ont passée ensemble, Brandon a décidé d’adopter le chien qui a trouvé le toit et la personne qu’il lui fallait.

Cette histoire a donné une idée extraordinaire à Brandon, qui a créé, par la suite, une organisation destinée aux animaux et nommée Baang Bikers Against Animal Abuse National Global. Cette organisation regroupant les motards reste à l’écoute des personnes qui les appellent pour leur notifier la maltraitance d’un animal pour envoyer le motard le plus proche le sauver.

Brandon étant aussi un chanteur auteur de ses paroles, s’est inspiré de l’histoire qu’il a vécue avec M. Davidson pour lui dédier une chanson. Cette chanson a connu un succès surtout avec la vidéo qui l’accompagne. Retrouvez-la à la fin de l’article.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Qu'en avez-vous pensé ?