Un homme film l’océan pendant une tempête. Et ce qu’il a filmé donne la chair de poule

eclarie

Il y a deux sortes de gens dans ce monde: ceux qui aiment les tempêtes et les autres. Pour certains, l’idée de voir les vagues se briser, le tonnerre et la foudre qui s’abattent non loin est excitant, séduisant et peut-être même rassurant. Pour d’autres, c’est un événement effrayant et ils souhaiteraient que cela se termine immédiatement.
Peu importe de quel côté vous êtes, le fait de voir les vidéos et les photos de la foudre qui tombe est vraiment fabuleux. Et certaines personnes sont assez talentueuses pour prendre ces photos et vidéos au bon moment, comme cet homme nommé Clint Blevins.

Clint était à Daytona Beach, en Floride, un soir où il y avait une tempête énorme et il est allé rapidement chercher son appareil photo dans l’espoir de capturer les superbes éclairs. Et il l’a fait! Il a réussi à capturer plusieurs petits éclairs ainsi qu’un géant qui est tombé très près. Si vous étiez fan de météorologie, vous sauriez qu’il est extrêmement difficile de pouvoir voir ou surtout capturer un éclair qui tombe à proximité et d’en voir ses effets.

Ce que Clint a réussi à filmer serait un éclair secondaire, qui se compose essentiellement de quelques coups supplémentaires après le principal. HowStuffWorks définit l’événement en disant: « Il est tout à fait possible qu’un éclair primaire soit suivi par 30 ou 40 coups secondaires. Selon les pauses entre les coups, on pouvait voir ce qui semble être un coup principal de longue durée, ou un coup primaire suivi par d’autres flashes suivant la foudre principale ».

La cerise sur le gâteau? Il a réussi à filmer un de ces éclairs de tellement près qu’il est possible de voir une longue ligne d’air chaud suspendue dans le ciel!
Regardez cette vidéo vraiment étonnante ci-dessous et n’oubliez de nous dire ce que vous pensez!
Si vous êtes étonnés, surpris par cette prise de vue, partagez-la avec vos amis et votre famille.

Qu'en avez-vous pensé ?