La foule demande à Springsteen de jouer la chanson d’un autre chanteur – Sa réponse les laisse sans voix

Quand vous êtes « The Boss », vous pouvez faire ce que vous voulez.

Chuck Berry fut l’un des meilleurs artistes de son temps. Il fut notamment l’auteur de la mythique chanson « You never can tell » qui eut un succès interplanétaire et qui a su traverser le temps. C’est en hommage à cela que Bruce Springsteen encore appelé le Boss l’a interprété lors d’un de ses concerts sous la demande insistante de ses fans, ce qu’ils n’ont pas d’ailleurs regretté.

Lors d’une de ses tournées un certain 7 juillet 2013 en Allemagne, Springteen demanda à ses fans pour les remercier d’être venus si nombreux de lui donner une chanson qu’il devait interpréter et le public s’exécuta. Ainsi sortit du lot la fameuse ‘You never can tell’. Au début, on le sentait hésitant, mais ce n’était qu’une ruse, car quelque minute après on entendit une des plus belles performances musicales jamais réalisées sur scène. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle le Boss.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Qu'en avez-vous pensé ?