Il fait croire à tout le monde qu’il est le pire stagiaire. Quand le cadre découvre la vérité…

Ce gars est trop fort !

Greg Guillontin est un Youtubeur français. Sa spécialité consiste à faire des blagues incroyables et a les posters sur sa chaine. C’est ainsi qu’il eut l’idée de faire un gros coup. Cette fois avec l’aide de quelques complices, il décida de se faire passer pour un stagiaire complètement incompétent et faisant bêtise sur bêtise. Pour ce faire, il a imaginé un plan à la fois incroyable et sophistiqué.

Le plan se déroule comme suit : en premier lieu il a eu à demander à l’entreprise de télécommunication « Orange » de venir y effectuer un stage. En deuxième lieu pour faire accepter les caméras, il a eu l’idée de faire croire qu’il effectuait un reportage sur cette entreprise. Et en dernier lieu, le show pouvait commencer. Le formateur a eu l’incroyable mauvaise surprise d’avoir affaire au pire stagiaire du monde, mais quel fut son soulagement quand Greg lui fit comprendre qu’en fait tout ceci n’est qu’une grosse blague dont il a été une des victimes.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Qu'en avez-vous pensé ?