Il envoie une boite à une fille aux Philippines. 11 ans plus tard, ses parents lui annoncent qu’il a reçu un message de sa part

Beaucoup de familles suivent la tradition populaire de Noël consistant à remplir des boites à chaussures de jouets, d’articles de toilette et de fournitures scolaires pour en faire don à Operation Christmas Child. Quand Thanksgiving approche, les églises et les organisations recrutent des volontaires pour rassembler les boites de chaussures afin de les envoyer autour du monde à des enfants considérés comme étant à risque ou dans le besoin.

Samaritan’s Purse a noué un partenariat avec ces églises et organisations pour répandre un peu de joie et de gaieté pendant la période de Noël. Selon Samaritan’s Purse, 135 millions d’enfants dans 150 pays ont reçu une boite remplie de cadeaux depuis le début de programmes en 1993.

À 7 ans, Tyrel Wolfe et sa famille ont pris part à un projet qui changera leur vie à jamais. Le jeune garçon et sa famille on rejoint Operation Christmas Child et Samaritan’s Purse via leur église.

C’est là que la magie a commencé. Le garçon a rempli une boite à chaussures pour une petite fille qui avait à peu près son âge.

Tyrel était excité à l’idée de remplir la boite, mais il a ensuite oublié tout ça une fois que sa famille l’a déposée à l’église. De là, elle a été envoyée aux Philippines.

Plus d’une décennie s’est écoulée entre le moment le petit Tyrel a rempli la boite et celui où il a reçu une demande d’amie inattendue d’une femme du nom de Joana Marchan. Joana et Tyrel ont commencé à échanger des messages sur Facebook car Joana voulait entrer en contact avec la personne qui avait envoyé la boite à chaussures pour la remercier.

Cependant, les parents de Tyrel lui ont demandé d’être prudent, car cette personne avait le même nom que la fille à qui il avait envoyé la boite de Noël plusieurs années auparavant. Il s’est avéré que la même fille qui avait reçu la boite de Tyrel plus d’une décennie plus tôt était en effet la femme qui essayait de prendre contact avec lui maintenant.

Regardez la vidéo et découvrez comment la relation entre Tyrel et Joana change une fois que Tyrel finds apprend la vérité sur Joana. Ceux qui connaissent Tyrel comme étant l’enfant compatissant de la ferme ne sont pas surpris par le déroulement des événements. Leur histoire en surprendra plus d’un.

Il est choquant de voir ce qui se passe entre eux deux.

Qu'en avez-vous pensé ?