Pourquoi acheter un lit quand on peut en faire un avec des palettes ? Voici 14 idées fantastiques

Les palettes en bois sont habituellement utilisées pour la livraison et l’emballage de gros articles. Cependant, à l’heure du bricolage, ces palettes en bois sont utilisées de plusieurs manières originales.

Une de ces manières consiste à créer des lits. Les lits en palettes de bois recyclées font fureur, et les gens trouvent des designs incroyables pour leurs chambres à coucher.

Voici quelques-uns des meilleurs designs de lits en palettes de bois que nous avons vus sur internet.

Le lit illuminé

Ce design comporte des lumières électriques au sein des palettes pour créer un effet enchantant. Ceci donne à la chambre un sens de magie.

La tête de lit en palettes avec un cœur

Ces gens ont créé leur tête de lit avec des palettes et ont ajouté une couche de romantisme avec une brûlure en forme de cœur sur le bois.

Le lit à rangement

Ces designers ont utilisé avec ingéniosité les espaces entre leurs palettes pour y ranger leurs livres.

Le lit superposé

Ce lit est le rêve de tout enfant. En plus d’être un magnifique lit superposé avec des marches fantastiques servant aussi d’espace de rangement, il contient également un lit supplémentaire pour plus de compagnie. C’est TROP cool !

Le lit à chaussures

Ce lit est parfait pour celui ou celle qui n’aura jamais trop de chaussures.

Éclairage à LED

Ce lit utilise un éclairage LED pour illuminer la tête de lit. Le meilleur, c’est que l’éclairage LED change de couleur pour un effet fun.

La cabane intérieure

Peut-on faire plus adorable ? Ce design utilise des palettes peintes pour créer la plus adorable cabane avec son petit lit.

Le berceau en forme de lune

Ces palettes ont été utilisées pour créer un berceau original pour un petit bébé avec une magnifique forme de lune et des étoiles y sont découpées. Ce n’est pas quelque chose que vous trouverez dans le commerce.

Le lit flottant

Ce lit donne à la chambre un aspect mystique avec une illusion de flottement.

Le lit surélevé

Ce lit vous fera vous sentir comme la Princesse au Petit Pois à cause de sa hauteur. Il vous faudra peut-être une échelle pour atteindre le lit.

Le canapé-lit à roues

Ce design utilise des roues, le canapé-lit peut donc être déplacé là où on en a besoin et quand on en a besoin.

Le lit simple

Ce design est pour tout le monde, surtout pour ceux qui ne sont pas doués pour le bricolage. Tout ce qu’il y a à faire pour le créer, c’est poser une palette et mettre un matelas au-dessus.

Les marches vers le lit

Ces designers ont doublé les palettes pour donner de la hauteur et ont fait des marches pour faciliter l’accès en donnant de la profondeur au design.

Les tiroirs

Vous pouvez obtenir de l’espace de rangement en plus avec un tiroir sous votre lit en palettes.

Merci de PARTAGER ceci avec vos amis et votre famille.

Qu'en avez-vous pensé ?