Elle a été Diagnostiquée d’un Cancer du Sein. Ses Amis vont Faire une Chose Merveilleuse pour Elle

Cette femme a vécu un moment très difficile après s’être fait diagnostiquer un cancer du sein. Mais regardez ce qu’ont fait ses amis pour l’aider à surmonter cette épreuve. Une vidéo vraiment forte en émotions.

Une maman sud-africaine de 35 ans, Gerdi McKenna, qui a un fils de cinq ans et une petite fille d’un an, a été diagnostiquée d’un cancer du sein. Le mois dernier, une de ses amis a écrit un email à tous ses autres amis afin de leur demander de faire une séance photo de groupe… avec le crâne rasé.

Gerdi explique:  » Je me rendais à ce que je pensais être la fête d’anniversaire d’un ami … et c’est alors que je suis entrée dans ce qui semblait être un grand petit déjeuner entre amis. Le premier visage que j’ai vu était celui de ma sœur, qui habite à deux heures de route … mais sans ses cheveux… puis ensuite j’ai vu ma mère, elle aussi chauve… et puis elles se sont toutes mise à retirer leurs bonnets. J’étais complètement sidérée… Je n’avais aucune idée de ce qui se passait. Je me sentais confuse, et rapidement, les larmes sont arrivées . J’ai été étonnée par l’acte de bonté de toutes ces dames qui étaient prêtes à abandonner un morceau de leur féminité, pour me montrer leurs soutien. Je crois que Dieu nous a placé sur cette terre pour que l’on s’occupe les uns des autres et ma prière est que cette vidéo inspire tout le monde à le faire. Tendez vos mains et prenez soin les uns des autres! «