Ce n’est pas un secret de vouloir faire ses besoins de temps à temps et de suivre les étapes pour le faire. Mais, si l’on pensait que faire son besoin se limite à le faire, à se nettoyer pour enfin laver ses mains, il y a selon LearnedButt, une autre étape, entre faire le besoin et se nettoyer.
LearnedButt explique que la particularité de sa famille est le fait de beaucoup faire caca, des cacas qui sont énormes en plus. Sachant qu’un gros caca ne part pas avec la chasse d’eau et se bloque, sa famille a trouvé un moyen de le faire partir.
Le couteau à caca était fréquemment utilisé dans sa famille. Ce vieux couteau rouillé se trouvait suspendu à un clou dans la buanderie. Il ne servait qu’à éviter que les cacas ne se bloquent.
LearnedButt pensait que c’était une chose que tout le monde faisait.
Jusqu’au moment où il avait 22 ans et qu’un ami l’avait invité chez lui.
C’est là qu’il a découvert que seule sa famille utilisait un couteau à caca. En effet, il est allé déposer un gros caca dans les toilettes. Aussitôt après, il a appelé son ami pour lui demander de lui donner son couteau à caca. Ce que ce dernier ignore pour lui poser la question de savoir ce qu’était un couteau à caca. Là, il lui a répété d’autres noms qui pouvaient expliquer ce qu’il souhaite que son ami lui donne.
Ce dernier s’est mis à rigoler et il a ri avec lui, de même que ceux qui étaient dans la maison et qui ont tout entendu parce que la musique était éteinte en ce moment.
Lorsqu’il l’a raconté à sa femme, cette dernière aussi n’avait aucune idée de ce que pouvait être un couteau à caca. D’ailleurs, elle lui a fait savoir qu’elle se servait de ce vieux couteau comme un couteau de base. Cependant, elle ne l’a jamais utilisé pour la cuisine, mais pour l’ouverture des cannettes.
Avant de terminer, il a répondu à la question que beaucoup se posaient : pourquoi un seul couteau à caca pour toute la famille et dans la buanderie qui était au centre des trois salles de bain de la maison ?
C’était vraiment surprenant pour lui de voir qu’aucun de ses amis et même sa femme n’utilisait de couteau à caca et que c’était une chose propre à sa famille.
Pensez-vous que c’est une bonne idée d’avoir un couteau à caca ? Et si sa femme avait utilisé ce couteau à caca pour cuisiner, imaginez ce que ça allait donner !