Un célèbre médium prouve qu’il existe 3 signes qui montrent qu’un être cher disparu sera toujours prés de vous

medium-signe-mort

chat-triste

Perdre un être cher est quelque chose de très difficile, rien ne peut préparer à ça… inutile de vous le dire. Nous finissons tous un jour ou l’autre par perdre quelqu’un de cher à nos yeux dans notre existence. C’est une des plus dures réalités de la vie. Mais même s’ils ne sont plus là physiquement, ce n’est pas pour autant qu’ils ne peuvent plus être encore près de nous de temps en temps. Voici trois signes qui montrent que même décédé, un proche peut quand même être près de vous.

1. Vous les sentez :

Quand il est proche de vous, vous pouvez sentir l’esprit d’un être proche, il peut se manifester de plusieurs façons.
L’une d’elles, et la plus courante, est le parfum. L’odeur qu’une personne dégage est l’un des liens les plus forts. Ça peut être une odeur de parfum, de tabac à pipe, ou encore l’odeur de vos plats préférés en cours de préparation. Quand vous sentez cette odeur qui vous rappelle un être disparu, surtout prenez le temps de l’apprécier.

2. Vous les voyiez dans vos rêves :

Cette façon qu’ont les esprits d’interagir avec nous est l’une des plus courantes. Notre subconscient est plus ouvert sur le monde de l’esprit, ce qui nous permet de plus facilement interagir avec eux à ces moments-là. Les rêves qui impliquent des personnes décédées sont en général incroyablement réaliste.

3. Lors de l’enterrement :

D’après James Van Praagh, célèbre médium, les esprits fréquentent souvent leurs propres funérailles. Ils explorent la salle et essayent de réconforter leurs proches en leur donnant des signes que tout va bien. Bien souvent, les gens sont tellement pris par leurs douleurs qu’il leur est difficile de voir ces signes. Lorsque vous assistez à un enterrement, soyez très attentifs à ce qui se passe autour de vous.

Vous pouvez également essayer, si ce n’est pas trop difficile pour vous, de vous remémorer ces moments et peut-être vous rendrez-vous compte que vous n’aviez pas remarqué certains détails.

Qu'en avez-vous pensé ?