Simon Cowell lève les yeux au ciel quand elle se dit prête à chanter un célèbre hit de Céline Dion. Quelques secondes plus tard elle oblige tout le monde à se lever de sa chaise pour l’acclamer.

Comment une voix aussi puissante sort-elle d’une si petite fille ?

Il existe dans le monde des gens pétris de talent et dans tous les domaines. Ainsi, afin de mettre en avant ces personnes, une émission a été créée « America Got Talent ». C’est sans conteste que cette dernière a eu un énorme succès à travers toute la planète. Parmi les talentueux personnages qui font des performances sur le podium, il y a souvent certains qui vous marquent l’esprit a jamais. C’est le cas de la petite Céline Tam âgée à peine de 9 ans.

À son arrivée sur la scène, tout le monde se demandait bien quelle chose incroyable pouvait réaliser une si petite fille. Simon Cowell, un des membres du jury montrait d’ailleurs déjà son exaspération. C’était sans savoir qu’aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années. Céline a en effet interprété magnifiquement et d’une voix particulièrement puissante pour une gamine de son âge le célèbre hit « My heart will go on » et a laissé le jury bouche bée.

Qu'en avez-vous pensé ?