Il s’assoit dans un champ et joue de la musique. J’ai été émerveillé par ce qui s’est passé ensuite

Cette homme s’est installé sur sa chaise de camping et a commencé à jouer du trombone. Jusque là rien de vraiment exceptionnel. Oui mais attendez 1 minute environ, vous verrez qu’il va se passer une chose vraiment magique!

L’agriculteur Derek Klingenberg apparaît à côté d’une chaise solitaire dans un champ apparemment vide, avec un trombone dans les mains. Il s’assoit e et commence à jouer Royals de Lorde et au bout d’environ une minute, quelques vaches apparaissent à l’horizon. Il continue à jouer et de plus en plus de vaches se montrent. Les vaches adorent très clairement la musique car rapidement, c’est tout le troupeau qui vient en secouant leurs queues. Au bout d’un moment, Derek a beaucoup d’admiratrice.

Sérieusement, c’est l’une des vidéos virales les plus étranges que nous ayons vu, mais Derek est étrangement brillant. Et les internautes sont d’accord car la vidéo à plus de 6 millions de vues sur YouTube. Les fans de vache parmi vous savent sans doute que les vaches sont très curieuses, qu’elles adorent accourir vers toutes choses inhabituelles, et bien que ce ne soit pas de la magie du type charmeur de serpent, c’est quand même très amusant.

Derek est un agriculteur très célèbre sur YouTube avec des vidéos parodiques sur l’agriculture. Sa vidéo « What Does The Farmer Say? » a plus de 5 millions de vues, mais son dernier chef-d’œuvre (cette vidéo) prouve qu’une vidéo simple fonctionne tout aussi bien.

Qu'en avez-vous pensé ?