Elle entra sur scène et stupéfia TOUT LE MONDE. Je n’aurais jamais pu imaginer ça. Hallucinant !

Cette artiste est tout simplement incroyable. Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi créatif, ou d’aussi touchant que cela. Elle s’appelle Kseniya Symonova, et c’est elle qui a gagné « l’Ukraine a un incroyable talent ». Ce qu’elle fait est tout simplement époustouflant. Vous n’allez pas en revenir !

Pour réaliser ses performances incroyables, Kseniya Symonova utilise un sable volcanique très rare et très cher. Durant les préparations de la demi-finale de l’émission, alors que les producteurs lui avaient suggéré de faire un spectacle plus populaire, elle décida de n’écouter qu’elle-même et d’effectuer cette représentation de la Seconde Guerre mondiale. Elle voulait que son art ait un sens immortel. Résultat: le public était en larmes. À la fin de sa performance, elle reçut une ovation.

Arrivée en finale, Kseniya reproduit l’histoire d’un fils qui réussit dans la vie et qui oublie ses parents. Après cela, elle a été déclarée gagnante, et c’est à partir de ce jour que sa carrière internationale se lança.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Qu'en avez-vous pensé ?