A trois ans, il entre entre sur scene et choque tout le monde. Ce qu’il a fait est extraordinaire.

Commençons simplement par établir un fait avéré : Ce garçon est plus mignon que n’importe qui d’autre sur Terre. Vraiment. La preuve est indiscutable, et le verdict sans appel. Il est adorable!

Zhang Junhao vient de Zibo dans la province de Shandong en Chine. Ce petit bonhomme n’a peut-être que trois ans, mais son esprit est beaucoup plus éveillé que ne devrait l’être celui d’un enfant de son âge. Après s’être emparé du cœur des juges de « La Chine a un incroyable talent » avec sa magnifique représentation de « danses aléatoires », le petit garçon a attiré l’attention et a ému des millions de téléspectateurs en ligne avec cette vidéo postée sur Youtube par DramaFever.

Ce n’est pas seulement ses talents de danseur qui ont autant ému les juges et le public de l’émission, c’est aussi sa philosophie de vie et sa façon d’être. De sa conception du bonheur à son rêve, tout rend ce petit garçon incroyable. Et puis il a quand même un talent inné pour la danse, notamment avec sa formidable danse du robot, ou encore sa prestation sur les arts martiaux, qui a apparemment bien plus à Jet Li, l’acteur et pratiquant d’arts martiaux mondialement connus.

Qu'en avez-vous pensé ?