À 9 ans travaille dur à l’école et à la ferme. Mais son père va lui offrir une lettre qui m’a donné des frissons.

travaille dur cadeau

À 9 ans, si l’on se souvient bien, l’activité principale de chaque enfant est d’aller à l’école et de tout faire pour avoir de bons résultats. Il doit ainsi apprendre à faire ses devoirs de façon adéquate et souvent aider ses parents. Généralement, les tâches domestiques et travaux qu’un enfant peut faire sont entre autres le rangement de sa chambre, mettre la table ou donner un coup de main à ses parents. Kolt Kyler très travailleur et courageux, donne tous les jours un coup de main à ses parents.

Ce petit garçon aide ainsi ses parents dans leur ferme, au moment où il pouvait préférer jouer ou regarder ses émissions préférées à la télé. Il se charge de la nourriture des animaux et reste à l’écoute de sa famille pour exécuter les tâches qu’elle lui confie sans jamais se plaindre.

Ces corvées ne l’empêchent pas de trouver du temps pour lui. Il se détend et profite de son enfance. Sa distraction favorite est de regarder les matchs de son équipe de baseball, les Chicago Cubs. C’est une équipe qu’il adore et qu’il suit avec attention.

Pour le remercier de son aide, sa famille a pensé à une excellente et extraordinaire idée. La vidéo est partagée par sa sœur Hannah Himes sur son compte Twitter où on voit Kolt en train de donner un coup de main à son père Andy, avec les animaux. Ce dernier lui dit :

« Je t’ai un peu testé aujourd’hui, car je voulais connaître ta réaction puisque je savais que tu étais fatigué. Cependant, tu as travaillé dur, sans te plaindre une seule fois. »

Chaque fois que son père voulait savoir s’il était fatigué, le garçon lui répondait par le négatif. Ainsi, après leur conversation, son père lui tend une enveloppe accompagnée d’une dernière corvée qu’il devait effectuer. Lorsque Kolt a ouvert l’enveloppe, il a eu la plus grande surprise de sa vie. Il n’en croyait pas ses yeux. Sa sœur Hannah sur Twitter a expliqué ce qui était dans l’enveloppe :

« Nous avons fait une surprise à Kolt en lui offrant des billets pour regarder les Cubs après qu’il ait travaillé dur à l’école et à la ferme sachant qu’il est leur plus grand fan. »

C’est une vidéo émouvante que beaucoup d’internautes ont aimée. Elle est même parvenue jusqu’aux joueurs de son équipe de baseball préférée, dont l’un d’entre eux, Anthony Rizzo lui a offert des places VIP pour leur match. Kolt a donc la chance d’assister à un match et de rencontrer ses idoles.

C’est une chose qu’il mérite parce qu’il est travailleur et est une fierté pour sa famille !

Qu'en avez-vous pensé ?