100 astuces de la vie quotidienne super pratiques

Ces astuces vont vous simplifier la vie.

Il se trouve qu’on n’arrive souvent pas à réaliser facilement certaines tâches quotidiennes de la vie comme ouvrir une bouteille de vin, éplucher une orange, faire sortir efficacement le jus du citron ou encore éplucher efficacement une pomme de terre. Ne vous en faites pas tous vos problèmes sont finis, voici quelques méthodes qui vous permettront d’y arriver facilement.

• Pour ouvrir efficacement une bouteille, plus la peine de vous fatiguer. Il vous suffit de chauffer le haut de la bouteille et avec la pression qu’exerce la chaleur, le bouchon s’enlèvera d’elle-même en quelques petites secondes, c’est facile et efficace.

• Éplucher une orange est souvent un calvaire, mais il suffit d’insérer un peu d’eau à travers une seringue et le tour est joué, la peau s’enlève d’elle-même.

• Pour faire sortir le jus du citron, il suffit de le faire rouler de gauche à droite afin de l’écraser avec douceur quand même et faire un petit trou puis presser.

• Pour la pomme de terre, faites-lui juste d’abord une entaille tout autour de la peau, ensuite faites le bouillir dans l’eau chaude et enfin plongez-le dans l’eau froide. Le reste n’est qu’un jeu d’enfant.

Qu'en avez-vous pensé ?