Il scotche un marteau à une fourchette et nous dévoile une astuce dont vous ne pourrez plus vous passer

Il fallait y penser c’est vraiment génial !

Vous aimez faire la cuisine ? Appliquez ces astuces pour gagner du temps. Pour attendrir une viande, prenez un marteau et collez-le avec un ruban adhésif sur une fourchette. Vous pouvez vous régaler lorsque la viande est cuite à point.

Retrouvez également dans cette vidéo des idées pratiques pour que la cuisine soit une partie de plaisir.

Pour assaisonner votre salade, concevez un pulvérisateur fait maison et insérez-le sur le citron. Avec cet accessoire, vous n’avez plus besoin de presser l’agrume.

Vous voulez faire des pancakes ? Prenez une bouteille vide et ajoutez-y du lait, de l’huile, des œufs et de la farine et remuez ce mélange. Vous pouvez ensuite faire cuire la pâte.

Pour décoquiller les œufs en toute simplicité, mettez-les dans un bol d’eau froide. Vous pouvez appliquer cette même astuce pour retirer la peau des pommes de terre.

Savez-vous qu’on peut utiliser une clé pour ouvrir une bouteille ou encore ouvrir une boîte de conserve avec une cuillère ?

Découvrez des conseils hors du commun pour faciliter votre quotidien.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, merci de nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée.

Qu'en avez-vous pensé ?