Un chien n’en revient pas quand il voit que son jouet préféré est devenu vivant, puis il devient dingue et vient se coller à lui

gumby

Ça réchauffe tellement le cœur de voir un chien heureux comme ça…

Ils agissent comme s’ils venaient tout juste de gagner à la loterie à chaque fois que vous passez la porte après une longue journée de travail, ils deviennent fous à chaque fois qu’ils entendent le mot « cookie » et ils peuvent s’occuper des heures en mâchant un os ou un jouet.

De plus, ils rendent tous nos vies meilleures. Leurs queues qui remuent, leurs mimiques ravies et leurs adorables câlins nous aident à passer à travers toutes nos journées difficiles.
Donc, il est assez évident qu’ils méritent de recevoir un petit supplément de bonheur de temps en temps.

Que ce soit un nouveau jouet, une gâterie spéciale sortie d’une « boulangerie » pour chiens, ou tout simplement un peu d’attention, ils le méritent tous (et plus encore).

Et maintenant, nous sommes sur le point de découvrir la surprise parfaite pour nos meilleurs amis, grâce au formidable maître d’une golden retriever.

Cette belle chienne, dont vous êtes sur le point de faire la connaissance dans la vidéo ci-dessous, est absolument folle de son jouet Gumby. Elle le lèche même alors que la vidéo commence.
Mais comme son jouet est assez petit, son maître a décidé de revêtir lui-même un costume de Gumby.

Comme vous pouvez l’imaginer, la réaction est absolument phénoménale. Et franchement, nous aimerions tous que nos jouets préférés viennent à la vie !

Alors qu’elle le voit marcher dans la chambre, elle se fige et se lève lentement, comme pendant une scène d’amour dans un film.

Puis, une fois qu’elle se rend compte que c’est sans danger, elle devient complètement folle ! Je ne peux imaginer de meilleure façon de récompenser votre chien pour toutes les fois où ce sont eux qui vous ont adoré. Qu’en pensez-vous ?

Qu'en avez-vous pensé ?