En sortant du travail elle découvre une chemise sur sa voiture. Elle alerte les gens sur ce fait.

chemise-par-brise

Ashley a 19 ans, elle travaille dans un centre commercial dans le Michigan, USA. Elle sortit du travail ce mercredi, par une nuit sombre, et s’est assise dans sa voiture. Elle a démarré sa voiture et a alors apercu quelque chose sur le pare-brise.

C’était une chemise. Elle est alors sorti de sa voiture pour la retirer, mais cette tâche était plus compliqué que prévu. En effet, une des manches était enveloppée dans un des essuie-glaces.

1

Ashley a trouvé cela très étrange. Elle a ensuite démarré sa voiture et a actionné ses essuie-glaces. Malgré cela, la chemise ne bougeait pas.

Elle a jeté un coup œil autour d’elle et s’est aperçu que deux voitures mystérieuses étaient sur le parking un peu plus loin.

« L’une des voitures qui se trouvait plus loin avait le moteur en marche, je me suis sentie immédiatement mal à l’aise et me suis dit que je n’allais pas sortir de la voiture. J’ai fermé les portes à clé et j’ai conduit plus loin dans un endroit où je me sentais en sécurité. Là, je me suis accoudée par la fenêtre et j’ai pu accéder à la chemise » (Surce : CBS News)

Ashley a alors pris une photo avec son téléphone de cette chemise sur son pare-brise et l’a publié sur Facebook. Elle a ensuite expliqué dans un texte ce qui s’est passé :

« J’avais lu que des gens mettaient des choses sur le pare-brise des voitures pour attirer le conducteur hors de la voiture. En particulier, les femmes »

2

La publication a été partagée plus de 100 000 fois et CBS News a contacté la police locale pour savoir s’ils avaient déjà eu affaire à des cas similaires. Leur réponse a été que non, ils n’ont jamais eu de cas similaires, mais ils ont tenu à saluer la prudence et la bonne réaction d’Ashley.

Ashley dit :

« Je l’ai posté, car cela peut arriver à tout le monde, pour que les gens comprennent ce que c’est et ne se fassent pas avoir. Il vaut mieux être sécurité que regretter »

Maintenant, à vous d’aider Ashley à répandre ce message en partageant cet article avec vos amis et votre famille.

Qu'en avez-vous pensé ?