Ce père a gardé ce secret jusqu’au jour du mariage de sa fille… TOUS ont pleuré!

pere-secret-mariage

C’est un jour que personne n’oubliera!

Dès l’instant où il lui tient le bras pour aller à l’autel, ou quand les larmes coulent aux yeux pendant la danse entre un père et sa fille, ce dernier est très importante durant le mariage d’une femme.

Il n’est jamais facile pour un père de « donner sa petite fille » à l’homme qu’elle aime. Un papa n’était pas sûr de savoir comment dire à sa fille combien elle comptait pour lui pendant cette journée si importante. Il a donc décidé de faire quelque chose de spécial pour lui faire savoir qu’il l’aimera pour toujours.

Nicole Cortez a posté cette vidéo sur YouTube dans laquelle son père signe avec ses mains la chanson « I Loved Her First » de Heartland. Bien que Cortez ne soit pas sourde, elle est une interprète en langue des signes et a été surpris et ravi de voir que son père ait appris le langage des signes pour cet hommage étonnant. Cortez dit sur YouTube « Cela signifiait le monde pour moi. Il a dit qu’il lui a fallu toute l’année pour apprendre à signer cette chanson. » Il a fait un excellent travail et on pouvait voir comment il lui même ému à la fin.

Qu'en avez-vous pensé ?