Ils ont donné une pizza gratuite à ce sans-abri.. Et ce qu’il a fait avec la pizza m’a fait pleurer!

pizza-pour-sans-abri

Ce jeune homme ne roule pas sur l’or mais qu’importe, il a simplement décidé d’effectuer un geste d’humanité en offrant une pizza à un sans abri. La suite est vraiment incroyable…

Une expérience sociale intéressante montrant ce qui se passe quand les gens demandent de la nourriture à des étrangers est devenu viral et a aujourd’hui plus de 20 millions de vues sur YouTube. Dans la vidéo, plusieurs étrangers sont invités à partager leur nourriture avec un passant dans la rue qui a faim (joué par un acteur), mais ils refusent tous. Quelques minutes plus tard, un homme sans-abri est devenu un héros sur internet, de par sa bonté et sa générosité.

L’homme sans nom, qui était assis dans la rue pieds nus, ne savait pas qu’il était filmé lorsque les cinéastes d’OckTV lui ont donné leur reste de pizza à New York City. Quelques instants après, un membre de leur équipe s’approche de l’homme pour demander s’il voulait bien partager son repas avec lui. Sans aucune hésitation, l’homme au bon cœur lui donne une tranche. À l’origine, la vidéo était conçue pour voir comment les gens réagiraient si un étranger leur demandait de partager leur nourriture. Pour lui dire merci pour sa générosité, le cinéaste ouvre son portefeuille et donne à l’homme une quantité importante d’argent, ce qui laisse le héros au bon cœur en larmes. Parmi les quatre personnes approchées, l’homme sans-abri est le seul à offrir de la nourriture. Il y a même eu un homme qui a insulté l’acteur.

Qu'en avez-vous pensé ?