Ils ont tous dit que c’était « la meilleure pub de Noël jamais réalisée ». Après l’avoir vu, je dois avouer que c’est vrai.

pub-noel-biz

C’est génial…

Cette campagne a été réalisée de main de maître avec beaucoup de sensibilité et poésie. Cette petite vidéo raconte toute une histoire. A l’aide d’un télescope, une petite fille scrute la lune, pleine d’espoir.

Lentement, elle fait la mise au point sur l’astre et les reliefs commencent à apparaître. On commence à distinguer les cratères puis un point brillant sur lequel elle se focalise. En grossissant l’image, elle découvre un petit vieillard isolé sur le satellite, vivant seul dans une cabane de planches. Elle tente alors désespérément de communiquer avec lui en lui envoyant des messages à l’aide d’avions en papier et de flèches qui ne dépassent jamais le toit de la maison.

Le soir de Noël, alors que les préparatifs pour la fête vont bon train sur Terre, Le vieux solitaire voit s’approcher un paquet cadeau porté par des ballons et ses yeux se remplissent d’émotion. Le slogan à la fin du clip nous dit : Montrez leur qu’ils sont aimés cette année à Noël.

Publicité
Qu'en avez-vous pensé ?