Les clients de ce magasin de cuir vont être choqués par ce qu’ils découvrent

peaux-des-reptiles

Ces clients voulaient regarder les articles en cuir dans ce magasin, mais ils ne s’attendaient certainement pas à découvrir ça…

Les clients qui ont poussé la porte de The Leather Work, un magasin situé dans CentralWorld, un centre commercial très fréquenté, ont été obligé de regarder la vérité en face en étant confrontés à la souffrance cachée derrière chaque sac, ceinture, veste, paire de gants ou de chaussures fabriquées en peaux exotiques. Imaginé et créé par l’agence Ogilvy & Mather Advertising Bangkok, le magasin a filmé les clients qui venaient regarder les articles en cuir en leur présentant des produits d’apparence totalement normale, mais qui en réalité cachait la dure réalité.

Lorsque les clients ouvrent les sacs, ils se retrouvent nez à nez avec un cœur encore vivant, ou des intestins d’alligator qui se contractent. Les clients qui essayent des chaussures ou des gants étaient même salis avec du faux sang… De quoi confronter les clients à ce qui se passe derrière ces vêtements en cuir exotiques.

Publicité
Qu'en avez-vous pensé ?