Tous les jours, ce labrador nage rejoindre son ami insolite sous les yeux stupéfaits des habitants

chien-ami

L’histoire de ce labrador Ben en Irlande a surpris un grand nombre d’habitants qui ont pu observer son rituel. Chaque jour, ce chien plonge à l’eau pour retrouver son ami et jouer avec lui. Jusque-là, rien d’inhabituel à un détail près. Son ami n’est autre que le dauphin Duggie avec qui il nage pendant des heures.

Ce spectacle incroyable émeut tous ceux qui ont pu l’observer car les capacités de nage du labrador Ben sont étonnantes. L’amitié lui donne certainement la force de suivre le dauphin dans ses parcours aquatiques. Le propriétaire du chien est abasourdi devant une telle histoire et reste très fier de son animal.

Cette amitié touchante est remarquable car quand Ben est trop fatigué pour rejoindre le port, son ami le dauphin Duggie l’aide à rentrer chez lui. Les bateaux de sauvetage du port ont aussi pris l’habitude de ce beau manège et surveillent les deux camarades en cas de besoin.

Cette histoire est la preuve que l’amitié peut naître partout, quelles que soient les différences. Ben et Duggie ont encore de longues journées de jeu à partager et peut-être inspirer sur la simplicité de l’amitié.

Qu'en avez-vous pensé ?