Un jeune enfant entend cette chanson et se met à danser de manière hilarante

bebe danse

Essayez de ne pas rire, c’est difficile !

On a tous une chanson qui nous donne une irrésistible envie de danser. Ne faites pas semblant, vous savez très bien de quoi je parle.

Pour moi, cette chanson est 24K Magic de Bruno Mars. Chaque fois que je l’entends, mon corps se met instantanément à vibrer au même rythme. Ce n’est pas une décision consciente. En fait, je n’ai aucune capacité décisionnelle dans cette affaire. Il est possible que je commence par un léger tapement de pieds et un mouvement de la tête, mais avant même de m’en rendre compte je suis déjà en train de faire des pirouettes et mon patron essaie de me faire me rasseoir à mon bureau. Pffff…. les délais… Lorsque ma chanson passe, le travail peut attendre.

Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous montrer une vidéo de moi en train de danser sur cette chanson. Mon patron ne me le permettrait jamais. À la place, je vais vous montrer ce qu’il se passe lorsqu’un petit chérubin écoute Fancy de Iggy Azalea. Vous voyez, Fancy est la chanson de ce bambin. Par conséquent lorsqu’il entend ce son, rien ne saurait empêcher ce petit de se lancer sur la piste de danse à l’improviste. C’est vraiment hilarant et totalement génial. Heureusement pour nous tous, sa performance épique a été filmée.

Qu'en avez-vous pensé ?