Ils sont allés regarder dans le miroir, mais ont eu la surprise de leur vie

miroir-surpirse

La femme est belle, et cette vidéo prouve à quel point elle a tendance à l’oublier. On découvre que la femme, peu importe l’âge et la situation, se place toujours du mauvais côté.

Un miroir placé dans une zone commerciale, invite les femmes à s’y regarder et leur demande d’évaluer ce qu’elles y voient. On constate que beaucoup de femmes se trouvent moches ou souvent, pas trop belles. Or, le miroir les avertit de tout autre chose, non la femme n’est pas moche !

Dans un premier temps, un miroir les rassure et les félicite de ce qu’elles sont, de leur beauté intérieure, de chemin parcouru. Mais comment le miroir peut-il avancer telle chose ? Justement, toutes ces femmes ont les larmes aux yeux, lorsqu’elles apprennent que le miroir parle au nom de leurs familles et amis proches, qui les valorisent et les décrivent tels qu’elles sont : des mères, des épouses, des amies irremplaçables.

Cette vidéo permet à la femme de se sentir aimée pour ce qu’elle est vraiment et surtout, elle démontre qu’il ne faut, en aucun cas, se dévaloriser.

Qu'en avez-vous pensé ?