Deux frères vont aux toilettes publiques… mais seul un en ressort alors le père réagit immédiatement

pere-toilettes-publics-enfants

pere mcdo

Une mère et un père en Floride ont appris de la manière la plus horrible possible pourquoi les petits enfants doivent toujours être accompagnés lorsqu’ils vont dans des toilettes publics.

La mère, le père et leurs deux garçons étaient en train de manger au McDonald, lorsque leurs deux fils, l’un de six ans et l’autre de sept ans, sont allés aux toilettes.

Quelques instants plus tard, le garçon le plus âgé revient à table, sans son petit frère. Cela inquiète les parents du garçon, donc son père se rend aux toilettes lui-même pour aller chercher son jeune garçon, selon le « Florida Times-Union ».


Quand le père entre dans les toilettes, il voit un homme noir sortir d’une cabine et marcher vers la sortie. À l’intérieur de la même cabine, le père trouve son plus jeune garçon, le pantalon abaissé.

Sans perdre un instant, le père se dirige vers la sortie du McDonald pour pourchasser le pédophile, un sans-abri de 33 ans, plus tard identifié comme Keith Andre Sykes, qui réussit malheureusement à s’enfuir.

La police retrouve plus tard Sykes, caché dans une benne à ordures et l’arrête à l’origine pour possession de marijuana. Il sera plus plus tard incarcéré pour pédophilie et abus sexuels après avoir été identifié par plusieurs témoins.


Ce qui est arrivé à l’enfant n’a pas été immédiatement découvert, mais les inspecteurs ont déterminé qu’un crime avait bel et bien été commis après avoir interrogé des témoins et après l’examen des rapports médicaux, selon le chef Tom Hackney.

« Il est clair qu’il a été victime d’un crime sexuel », a déclaré Hackney.

Sykes aurait été le suspect d’autres agressions sexuelles qui ont eu lieu dans la région.

Le fait qu’il soit arrivé quelque chose de si horrible à un garçon de six ans prouve qu’il faut toujours surveiller vos jeunes enfants, surtout dans les lieux publics.


Hackney met en garde les parents locaux :
« Vous ne savez jamais ce qui se passe derrière la porte des toilettes. »

C’est triste mais vrai. Bien que nous espérons que Sykes ira en prison pour très longtemps et cessera d’être un danger pour les jeunes enfants, il est tout simplement impossible de savoir ce que préparent d’autres prédateurs complètement fous, à la recherche d’une opportunité pour sévir. Ne leur en donnez jamais une.

Publicité
Qu'en avez-vous pensé ?