Ce que cette compagnie aérienne a fait pour ses passagers va vous émouvoir. Un geste qui réchauffe le cœur ♥

aeroport-miracle

La compagnie Westjet a fait quelque chose de très spécial pour ses passagers… Un véritable miracle de Noël que vous devez voir et partager ! La joie qu’ils ont rependue ce jour-là devrait vous faire couler une petite larme.

La compagnie aérienne Westjet a souhaité faire une magnifique surprise à ses clients pour Noël. En effet, c’est à l’aéroport Hamilton au Canada à Toronto que s’est déroulé cet étrange manège.

Alors qu’un Père Noël installé derrière un écran interactif demandait aux futurs passagers de la compagnie ce qu’ils désiraient pour Noël, les employés de WestJet notaient scrupuleusement tous leurs souhaits et se dépêchaient d’aller effectuer les achats afin de leur offrir leurs cadeaux de Noël.

La course contre la montre était lancée puisqu’il fallait récupérer les cadeaux avant l’atterrissage des passagers.

Alors que les passagers s’attendaient à récupérer leurs bagages en descendant de l’avion, c’est une toute autre surprise qui les attendaient puisque des centaines de cadeaux étaient là pour eux.

Les passagers étaient tous ravis et pour certains très émue de recevoir des cadeaux auxquelles il ne s’attendait absolument pas. C’était un très beau geste de la compagnie westjet.

Qu'en avez-vous pensé ?