Ces lieux publics où les femmes sont indésirables. La vidéo qui choque la France !

bar-non-mixte

Ces terrasses de café et ces rues qui ont un point commun : les femmes semblent effacées. Et pour cause… Regardez cette vidéo.

En regardant ces quelques images, on se rend compte qu’aux terrasses de cafés, les femmes ne sont pas présentes. Nous sommes dans la banlieue parisienne.

Voici ce que dévoilent deux militantes de la brigade des mères qui se battent pour que les femmes puissent avoir un peu plus de liberté dans ces endroits. En les suivant en caméra cachée, on se rend compte de la réaction des hommes à leur égard. Elles entrent dans un bar où il n’y a que des hommes.

Dès leur entrée, il leur est demandé pourquoi elles sont là. Elles engagent la conversation avec des hommes qui sont choqués qu’elles soient entrées dans le bar.

Ces derniersconsidèrent qu’un bar est interdit pour les femmes et que Nadia et Sayah ont bravé cet interdit. Elles leur rappellent qu’elles sont en France. Les hommes ne comprennent pas car il s’agit d’un problème de tradition, de culture et de religion. A chacun de se faire une idée sur le sujet.

Publicité
Qu'en avez-vous pensé ?