Il a dit à sa femme que le chien devrait partir de chez eux. Alors le chien a fait CECI. Incroyable!

labrador

Les chiens peuvent être farouchement fidèles quand il s’agit de prendre soin de leurs familles. Tout comme j’aime mon chien, je sais qu’il m’aime tout autant. Je sais qu’il ferait tout pour me défendre. Alors quand j’ai vu cette belle histoire sur le lien entre un pit-bull et une jeune fille, j’ai étais complètement ému.

Lisez cette histoire magnifiquement touchante qui suit et faites-nous savoir ce que vous pensez dans les commentaires.

1

Ma femme et moi avions chacun un chien avant de nous rencontrer. Son chien était un pit-bull/labrador nommé Zack, et il me haïssait.
Lorsque notre fille est née, j’ai dit à ma femme : «Si il a autant d’animosité envers le bébé, on s’en sépare. »

2

Nous avons donc ramené notre fille à la maison dans un siège auto, et les deux chiens la reniflèrent et lui léchèrent le visage en remuant la queue. J’ai dû l’éloigner de Zack parce qu’il ne voulait pas arrêter de la lécher. Zack est immédiatement devenu le protecteur de ma fille, et quand elle était couchée sur une couverture sur le sol, il avait toujours un pied sur la couverture.

Zack aimait ma fille énormément, et quand elle est devenu un peu plus grande, il la suivait toujours dans sa chambre, puis il dormait sur le lit avec elle. Il attendait à chaque fois ma fille devant l’escalier quand il était temps de monter dans la chambre et d’aller au lit.

3

Et puis, Zack a été empoisonné par une ordure d’enfant du quartier, et nous avons alors passé un des pires jours de notre vie. Nous regardions ma fille lui dire au revoir alors qu’il était allongée sur le sol de la cuisine, et ma femme et moi étions en sanglots.

À 20h00 cette nuit-là, ma fille se dirigea vers l’escalier pour aller au lit. À ce moment, nous avions tous les trois réalisés ce qui allait se passer. Après cinq ans, Zack n’était plus là pour l’accompagner à l’étage. Elle regarda sa mère et moi avec un regard de peur et de panique.

4

C’est alors que mon chien, qui aimait bien ma fille mais pas autant que Zack avait pu le faire, se leva, se dirigea vers elle, et la poussa avec sa tête. Il a mis son pied sur l’escalier, et la regarda. Ils marchèrent jusqu’au lit, ma fille se tenant fermement à son cou.

Durant les six prochaines années, jusqu’à sa mort, Sam l’a attendu devant les escaliers chaque nuit…

Publicité
Qu'en avez-vous pensé ?