6 gars sont entrés dans une église. Ce qu’ils ont fait ensuite m’a donné des frissons dans tout le corps

six-hommes-eglise

Ces mecs sont vraiment géniaux…

Une chanson éternellement unique

Si la chanson « Amazing Grace » a de longue date toujours séduit les mélomanes, l’interprétation offerte par le groupe a cappella Home Free risque fort de créer quelques frissons. Ce titre composé en 1779 par John Newton représente à lui seul un symbole très fort.

Amazing grace, ses symboles, sa beauté

L’auteur de la chanson, John Newton, était en pleine mer lorsqu’il trouva l’inspiration pour écrire cette chanson. Pris ensuite dans une tempête, il échoua sur le rivage. Fort de cette expérience, il se converti ensuite au christianisme. Cette chanson reste donc le souvenir et témoin fidèle de cet évènement marquant. Interprétée de très nombreuses fois dès lors, c’est aujourd’hui Peter Hollens accompagné par les Home Free qui offrent une version a cappella unique.

Sous la direction de Peter Hollens, Home Free offre une interprétation magique

Chanteur, compositeur et interprète, Peter Hollens dirige le groupe Home Free depuis 16 ans ; parmi les faits marquants concernant cet ensemble, on note un contrat conclu avec la maison Sony, mais également un prix lors de la quatrième saison du programme télévisé The Sign-Off. Aussi extraordinaire que leur parcours, l’interprétation de la chanson Amazing Grace offre un authentique moment de plénitude. A partager sans modération !

Qu'en avez-vous pensé ?