23 maison de personnes qui ont quitté la ville pour s’installer au bord d’un lac

thumb-2

maison-lac-thumb

Exit la pollution, le stress, le bruit, il est temps de se mettre au vert une bonne fois pour toutes et de vous rapprocher de la nature, et plus précisément des lacs ! Nous avons sélectionné pour vous 18 maisons qui vont vous donner envie de plier bagages et de faire vos cartons !

Imaginez le bruit de l’eau qui coule, la nature environnante, une vue imprenable sur un grand lac à l’eau claire, loin des bruits urbains … C’est ce mode de vie qu’on choisit des propriétaires de maisons somptueuses pour s’éloigner de la ville et de se rapprocher de l’essentiel : la détente !

Les scientifiques sont unanimes sur le sujet : les personnes qui vivent soit à la campagne, soit en pleine nature sont moins stressées et les risques de maladie mentale sont beaucoup moins élevés. De plus, vivre au bord d’un lac va vous permettre de faire de nouvelles activités, que ce soit seul, en duo ou en famille : ballades en bateau, journées de pêche, baignades à l’arrivée des beaux jours, ballades digestives … un rythme de vie qui va bien vous changer du traditionnel métro/boulot/dodo !

Si vous êtes un éternel citadin et que vous ne pouvez pas quitter votre appartement en cœur de ville, accordez vous tout de même une petite semaine de vacances ou un week-end pour souffler un peu et vous échapper du quotidien !

maison-lac-1

maison-lac-2

maison-lac-3

maison-lac-4

maison-lac-5

maison-lac-6

maison-lac-7

maison-lac-8

maison-lac-9

maison-lac-10

maison-lac-11

maison-lac-12

maison-lac-13

maison-lac-14

maison-lac-15

maison-lac-16

maison-lac-17

maison-lac-18

maison-lac-19

maison-lac-20

maison-lac-21

maison-lac-22

maison-lac-23

Elles sont magnifiques vous ne trouvez pas ?

Qu'en avez-vous pensé ?