Elle fait 19 trous dans cette jardinière en bois. Maintenant regardez ce qui se passe après 5 mois.

trou jardinere

trou jardinere

Voilà une astuce utile pour les personnes qui aiment le bricolage. Amy possède une page web consacrée à cet effet. Elle a tenu à mettre en place des plantes en cascade dans son jardin. Elle a trouvé sa source d’inspiration en se référant à divers modèles de fleurs en cascade.

Pour réaliser ses projets, elle a créé sa propre jardinière en utilisant le bois comme base. Au cours du temps, le fruit de ses expériences s’avère étonnant et une réussite.

En premier lieu, il vous faut un bac à fleurs conçu en bois. Amy a misé sur plusieurs planches afin de fabriquer une telle installation. Ensuite, elle a fait 19 trous circulaires dans la jardinière.

1 (1)

Place maintenant à la réalisation de la plantation des fleurs. L’intéressé a utilisé un produit facilitant l’hydratation des végétaux de ce type.

1 (2)

Ensuite, Amy a mis en terre une plante appelée pétunias.

1 (3)

Afin de charger le bac à fleurs, elle a misé sur des polystyrènes en forme d’arachides.

1 (4)

13 avril : Amy plante une troisième couche de fleurs avant de couvrir celle-ci avec de la terre. Dans cette étape, Il importe d’arroser quotidiennement les végétaux.

1 (5)

20 mai : la pousse des plantes commence.

1 (6)

6 juin : la floraison évolue davantage…

1 (7)

24 juillet : il y a un léger souci. On remarque l’inexistence de fleurs à cause de la chaleur. Les feuilles quant à elles étaient normales.

1 (8)

24 août : la situation a évolué en mieux.

1 (9)

29 septembre : Fabuleux !

1 (10)

Ce résultat s’avère prodigieux. N’hésitez pas à faire circuler cette astuce pour inspirer vos proches !

Qu'en avez-vous pensé ?